| Composition | |
|
+2Jerem/Milan AC Internazionale | Dam's 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Internazionale | Dam's
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : Belgium...Liége Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Composition Dim 24 Fév - 20:56 | |
| Voilà , vu qu'il manque de compo presque partout , dés que votre match est officiel , venez la poster ici , ici , il me faut une de psg , un de moi , une de asm , une de ac milan , une de valence et encore une de psg , je l'ai attend , mettez pour quel match c'est , pour qu'on s'y retrouve !
Merci à tous ! | |
|
| |
Internazionale | Dam's
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : Belgium...Liége Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Composition Dim 24 Fév - 20:58 | |
| Inter vs. PSG
Composition Internazionale FC
Buffon 91 Samuel-------------Màrquez----------Yepes-------------Chivu 84-------------85----------85-------------81 Vieira 85 Figo------------------------------Solari 86-----------------------------83 Messi 88 Adriano----------Crespo 86----------84
Banc : Julio César / Z.Grygera / L.Thuram / Maniche / Alexandre Pato 79----------81----------82----------83----------81 | |
|
| |
Jerem/Milan AC
Nombre de messages : 475 Age : 30 Localisation : thiberville Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Composition Dim 24 Fév - 21:07 | |
| Milan AC vs Porto
-----------------------dida-------------------------- ----------------------------------------------------- sagnol-----------nesta-------lucio-------------abidal- ----------------------------------------------------- eissein----------------------------------------pirlo--- ----------------------------------------------------- -------------kaka'-------------------nasri------------ ----------------------------------------------------- --------------robinho---------------ibrahimovic-------
remplacant: drogba,tiago,ribery | |
|
| |
the-footballeur-du27
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : bournainville Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Composition Dim 24 Fév - 21:11 | |
| voila ma compo pour psg vs inter
.....................landreau......................
Armand..............Mendy.................Jankulovski.................Joneleit ................
Chantôme...............Clément................Gourcuff...............Rothen ..................
Luyindula .............Gilardino................ | |
|
| |
Internazionale | Dam's
| Sujet: Re: Composition Dim 24 Fév - 21:12 | |
| Je simule tous de suite PSG-Inter ! Même système que pour PSG-Juve ! | |
|
| |
the-footballeur-du27
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : bournainville Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Composition Dim 24 Fév - 21:14 | |
| voila ma compo pour psg vs valence
.....................landreau......................
Armand..............Mendy.................Jankulovski.................Joneleit ................
Chantôme...............Clément................Gourcuff...............Rothen ..................
Luyindula .............Gilardino................
et voila mes remplacant:pauleta et digard | |
|
| |
the-footballeur-du27
| Sujet: Re: Composition Dim 24 Fév - 21:19 | |
| et inter il et comencer le match ou po
et tu ve come tou ta leur | |
|
| |
as roma
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : tiber Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Composition Sam 1 Mar - 22:19 | |
| ----------------toldo-------------- zebina---cicinho---juan---taiwo -------------hargreaves----------- perrotta-----------------mancini -----------------nani---------------- ----------niang---iaquinta------- | |
|
| |
Le-Monegasque
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : thiberville Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Composition Sam 1 Mar - 22:24 | |
| ------------------------------janot--------------------------
--modesto------maldini----------milito-------adriano-
---------------------sissoko-------touré----------------
-----almiron----------------------------------nenê-------
-------------------piquione--------------saha----------------
remplacent: roma--muratori--mosoreau--bakar--prez--bojan--gakpé--
voila au cidessu la compo de monaco contre la roma | |
|
| |
Ben /FC Valence
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : 58 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Composition Sam 8 Mar - 17:24 | |
| Valence vs PSG Canizares
Miguel. Givet. .Helguera .Krupoviesa
Gattuso
Vicente .Silva
Maduro
Del Piero Villa
Remplacents : Mandanda /Raul Albiol / Edu / Angulo Angulo a la place de Maduro a la 60 eme svp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition | |
| |
|
| |
| Composition | |
|