Forum 2 Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 2 Foot

Forum de football avec leque vous incarnezrez votre equipe favorite , la plus part sont libres!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 SVP respectez sa SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Kent / Barça

Kent / Barça


Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 28/06/2007

SVP respectez sa SVP Empty
MessageSujet: SVP respectez sa SVP   SVP respectez sa SVP Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:46

Voila j'aiemrai que vous membre de cet exellent forum que vous evitiez de faire dix transfert a la minute car imaginez vous le boulot que sa demande deja pour mettre a jour sur le forum , mais sur la console c'est encore plus long , donc je ne vous demande pas de ne PAS faire de tranfert je vous demande de pas en faire trop d'un coup les personne concernez ne reconaitrons d'autre personne sont tres bien en ce qui concerne ce petit heuu enfin voila et aussi essayez de ne pas agressez ce qui dovent mettre les effectif a jour car encore une fois de plus rendez vous compte du trvaille que sa demande on frolle les 40 membres et donc si tout le monde en fait UN par jour c'est deja dur donc ne nous agressez pas .....merci......

SVP respectez sa SVP 481397
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com
 
SVP respectez sa SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2 Foot :: Presentation :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser