| Le championnat francais a la hauteur...? | |
|
+3Internazionale | Dam's Jerem/Milan AC Kent / Barça 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kent / Barça
Nombre de messages : 386 Age : 30 Localisation : Thiberville, Eure (27) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Le championnat francais a la hauteur...? Jeu 21 Fév - 23:41 | |
| Es que selon vous le championnat franccais est a la hauteur des autres et a la hauteur de l'UEFA ou Champions League?Selon moi Nan a part Lyon & Marseille, aucune équipe ne produit un jeu digne de l'europe..Le Championnat Francais est d'un niveau tres faible, pratiquement aucune star a part a l'OL & l'OM...Pauvre
N'hésitez pas a réagir! | |
|
| |
Jerem/Milan AC
Nombre de messages : 475 Age : 30 Localisation : thiberville Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le championnat francais a la hauteur...? Ven 22 Fév - 10:38 | |
| ba je suis d'accord avec toi , ya Lyon ,Marseille et aussi Bordeau mais a par ces 3 equipes je vois pas trop .... _________________ [img] [/img] | |
|
| |
Kent / Barça
Nombre de messages : 386 Age : 30 Localisation : Thiberville, Eure (27) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le championnat francais a la hauteur...? Ven 22 Fév - 10:44 | |
| Quant tu vois le jeu des Bordelais hier soir contre Anderlecht, sa laisse a désirer, j'ai regarder le match c'était vraiment...nul | |
|
| |
Internazionale | Dam's
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : Belgium...Liége Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le championnat francais a la hauteur...? Ven 22 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
JohnCena501/Real Madrid
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le championnat francais a la hauteur...? Ven 22 Fév - 20:55 | |
| IL y a aussi l'ASNL qui a une petite équipe mais tres fortes! | |
|
| |
Manchester | xXx.Ben.xXx
Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : thiberville dans l'eure (27) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le championnat francais a la hauteur...? Ven 22 Fév - 21:14 | |
| Il ne produise pas un jeu digne de Manchester...:S | |
|
| |
JohnCena501/Real Madrid
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le championnat francais a la hauteur...? Ven 22 Fév - 21:17 | |
| Oui sa sais sur mais il son des bon joueur Internationales Hadji,Zerka,Chretien ===> Maroc N'Guemo ===> Cameroun Issar Dia ===> France Espoir ECT... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le championnat francais a la hauteur...? Ven 22 Fév - 21:44 | |
| L'om the best of the L1!!!! le reste ben , c'est de la...... |
|
| |
Jerem/Milan AC
Nombre de messages : 475 Age : 30 Localisation : thiberville Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le championnat francais a la hauteur...? Sam 23 Fév - 1:16 | |
| en parlant de lyon pour ton balon d'or si faut faire des votes sa seré bien pasqe sinon on peut dire que celui qui a le mieu joué dans le tournois est ....... kader keita !!! | |
|
| |
Ben /FC Valence
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : 58 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le championnat francais a la hauteur...? Sam 23 Fév - 2:30 | |
| Moi je suis d' accord, pour moi en ligue 1 il y a Lyon, Bordeaux et L' Om ( Allez l' Om) qui est digne de l' europe. Imaginez vous Nancy ne serait ce qu' en EUFA, sa voudrait leur faire mal. Pour ce qui en est de Bordeaux j' ai vu le match sur W9 et je trouve que l' arbitre les a volés. Mais malgrés cela ils ont failli gagné. L' Om ma décu aussi mais sont qualifier quand a Lyon sa va etre dur pour eux. Il n' y a que ces 3 équipes en Ligue 1 et je prefere emplemant allés voir les seniors de mon village joué que de regardé un Strasbourg Lorient. | |
|
| |
olive59/ Bayern Munich
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : Bassens Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le championnat francais a la hauteur...? Sam 23 Fév - 13:24 | |
| Bordeaux et Lyon animent le championnat de france sinon Marseille estd e retour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le championnat francais a la hauteur...? | |
| |
|
| |
| Le championnat francais a la hauteur...? | |
|